_OffSpring_
Bonjour, ce forum a arreter la gestion de Shaiya Prototype mais nous avont désormais notre propre serveur minecraft qui marche très bien pour les connaisseur ! redirigez vous a ce lien : spiritofminecraft.fr-bb.com

Amusez vous bien sur Spirit of Minecraft Smile
_OffSpring_
Bonjour, ce forum a arreter la gestion de Shaiya Prototype mais nous avont désormais notre propre serveur minecraft qui marche très bien pour les connaisseur ! redirigez vous a ce lien : spiritofminecraft.fr-bb.com

Amusez vous bien sur Spirit of Minecraft Smile
_OffSpring_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_OffSpring_

[Forum de la guilde _OffSpring_ de shaiya FR]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» NOUVEAU SERVEUR PRIVE
Info importante: Me revoilà ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:43 par [N00B]JudgeDead

» Presentation Enzyme
Info importante: Me revoilà ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:40 par [N00B]JudgeDead

» Téléchargement du client
Info importante: Me revoilà ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:39 par [N00B]JudgeDead

» lien du téléchargement de proto :)
Info importante: Me revoilà ! Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:31 par [ADM]Lithium

» Problème de connexion à Shaiya Prototype :
Info importante: Me revoilà ! Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:30 par [ADM]Lithium

» mettre proto a jour
Info importante: Me revoilà ! Icon_minitimeLun 8 Avr - 6:54 par [ADM]Lithium

» [GM]_Hardcraft - Présentation
Info importante: Me revoilà ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:31 par [GM]_Hardcraft

» Guilde Dissoute (A Regarder) [Problème !!
Info importante: Me revoilà ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:19 par [ADM]Lithium

» Demande de resurection d'un personnage. [HOT !!!]
Info importante: Me revoilà ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:17 par [ADM]Lithium

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Info importante: Me revoilà !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[Elite]_Sheyana
Apprentis OffSpring
Apprentis OffSpring
[Elite]_Sheyana


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 38

Info importante: Me revoilà ! Empty
MessageSujet: Info importante: Me revoilà !   Info importante: Me revoilà ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:16

Hello les guildoux, ici Sheyana chef temporaire de la Off j'avais disparue pendant 2 semaines car on ma coupé ma co trop vite, de plus j'ai déménagé et je suis maintenant installé a Miami, je vous envois ce mess d'un cybercafé pour l'instant MAIS je vous annonce que je vais récupérer ma co dans 2 semaines ! Alors ne m'abandonnez pas je vous attends tous ! ^^
Bisoux à tous les guildoux <3
Revenir en haut Aller en bas
[Mod]Zyphlonn
Modérateur
Modérateur
[Mod]Zyphlonn


Messages : 39
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25
Localisation : Seine Maritime

Info importante: Me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Info importante: Me revoilà !   Info importante: Me revoilà ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:03

Ca fait plaisir de te revoir, je m'était inquiété que tu ne nous ai pas annoncé le jour de ton départ, donc je m'inquiétait ! Quoi qu'il en soit, j'éspere que tu ne sera pas trop déçu que la majorité d'entre nous somme allez sur Shaiya Prototype ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
[Elite]_Sheyana
Apprentis OffSpring
Apprentis OffSpring
[Elite]_Sheyana


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 38

Info importante: Me revoilà ! Empty
MessageSujet: re Zyph   Info importante: Me revoilà ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:57

moi aussi je suis hereuse de te revoir et je vous attends tous dans 2 semaines sur shaiya FR je fais mon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheNath72
Puissant OffSpring
Puissant OffSpring
TheNath72


Messages : 46
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Pays de la Loire, Le Mans

Info importante: Me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Info importante: Me revoilà !   Info importante: Me revoilà ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:36

Hey Shey comment sa va ? Ils c'est passé plein de nouveau truc en ton absence ( pas forcément positif ) Et oui nous sommes sur shaiya prototype, commes cela nous pouvons jouer avec Lithi en attendant son débanissement.
Bon retour parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
[ADM]Lithium
Administrateur
Administrateur
[ADM]Lithium


Messages : 143
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/12/2011

Info importante: Me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Info importante: Me revoilà !   Info importante: Me revoilà ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:16

No stress pour moi je revien bientot sur le fr Qu'on me rende mon compte ou non ! ^^

Je suis trop content de te revoir shey !!! Smile

Et oui nous somme sur shaiya proto dailleur TheNath et zyphlonn il faudra que vous me donniez vos Pseudo par MP sur le forum (On recrée la guilde ce soir vers 19H sur shaiya prototype) RDV keollosseu Smile

Revenir en haut Aller en bas
TheNath72
Puissant OffSpring
Puissant OffSpring
TheNath72


Messages : 46
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Pays de la Loire, Le Mans

Info importante: Me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Info importante: Me revoilà !   Info importante: Me revoilà ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:51

Ça y est la guilde enfin recréée sur prototype ( mais je n'arrive pas à capter pourquoi vous me mettez du 5000 alors que je suis full stuff 75 bien lapisiater xD )
Revenir en haut Aller en bas
[Elite]_Sheyana
Apprentis OffSpring
Apprentis OffSpring
[Elite]_Sheyana


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 38

Info importante: Me revoilà ! Empty
MessageSujet: Shey   Info importante: Me revoilà ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:10

Je suis super heureuse de vous revoir mais Lithi j'ai vraiment hâte que tu re j'ai tt garder tes objets aussi, mais la j'ai vraiment besoin de soutiens sur la guilde car avec ma fille de 2 mois mnt, mon boulot que j'ai du reprendre et le déménagement plus mon pb internet j'ai besoin de votre soutiens sur Shaiya FR. Bisoux tous vous me manquez <3
Revenir en haut Aller en bas
[ADM]Lithium
Administrateur
Administrateur
[ADM]Lithium


Messages : 143
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/12/2011

Info importante: Me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Info importante: Me revoilà !   Info importante: Me revoilà ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:29

T'inquiète pas mais je pense pas revenir avec le vrais Lithium a mon avis :/
Mais essaie de venir sur Shaiya prototype aussi il est vraiment super c'est un serveur full francais trés jouer et il suffi de jouer le + pour être le plus fort et non payer comparer a shaiya FR Smile et je doit m'occuper de la guilde sur Prototype aussi il y a Moi TheNath etc .. ^^

Toi aussi tu nous manque !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
[DIEU]_LoveYou
Master OffSpring
Master OffSpring
[DIEU]_LoveYou


Messages : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2012

Info importante: Me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Info importante: Me revoilà !   Info importante: Me revoilà ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:37

[ADM]TheNath72 a écrit:
Ça y est la guilde enfin recréée sur prototype ( mais je n'arrive pas à capter pourquoi vous me mettez du 5000 alors que je suis full stuff 75 bien lapisiater xD )
c normal nath mais face au dark on leur mai du 2000 mdr de plus atend que je finisse mon stuff 75 et tuvera ton 5k va se transformer en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
[ADM]Lithium
Administrateur
Administrateur
[ADM]Lithium


Messages : 143
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/12/2011

Info importante: Me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Info importante: Me revoilà !   Info importante: Me revoilà ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:39

Perso je rox du 32K avec atk mortelle et du 15K coup montant mdr good luck the Nath ^^ je peut te owned Avec mon stuff 70 ^^
(En même temp bientot full proto 8 mdr)


Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
[DIEU]_LoveYou
Master OffSpring
Master OffSpring
[DIEU]_LoveYou


Messages : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2012

Info importante: Me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Info importante: Me revoilà !   Info importante: Me revoilà ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:14

hummmm je rox du 55k avec behemot mai avec ton stuff 70 c a voir on est pas des mob regarde riizing a un meilleur stuff et moi jai pas le botte et je le ba ^^
Revenir en haut Aller en bas
[ADM]Lithium
Administrateur
Administrateur
[ADM]Lithium


Messages : 143
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/12/2011

Info importante: Me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Info importante: Me revoilà !   Info importante: Me revoilà ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:17

Je sais mais j'ai 3 shot un def full 75 hier ^^ grade 5 pvp ^^ (>>)
Revenir en haut Aller en bas
[DIEU]_LoveYou
Master OffSpring
Master OffSpring
[DIEU]_LoveYou


Messages : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2012

Info importante: Me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Info importante: Me revoilà !   Info importante: Me revoilà ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:25

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info importante: Me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Info importante: Me revoilà !   Info importante: Me revoilà ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info importante: Me revoilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_OffSpring_ :: Forum de la Guilde :: [IMPORTANT]-
Sauter vers: