_OffSpring_
Bonjour, ce forum a arreter la gestion de Shaiya Prototype mais nous avont désormais notre propre serveur minecraft qui marche très bien pour les connaisseur ! redirigez vous a ce lien : spiritofminecraft.fr-bb.com

Amusez vous bien sur Spirit of Minecraft Smile
_OffSpring_
Bonjour, ce forum a arreter la gestion de Shaiya Prototype mais nous avont désormais notre propre serveur minecraft qui marche très bien pour les connaisseur ! redirigez vous a ce lien : spiritofminecraft.fr-bb.com

Amusez vous bien sur Spirit of Minecraft Smile
_OffSpring_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_OffSpring_

[Forum de la guilde _OffSpring_ de shaiya FR]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» NOUVEAU SERVEUR PRIVE
Présentation de lvl40( aka Cédric) Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:43 par [N00B]JudgeDead

» Presentation Enzyme
Présentation de lvl40( aka Cédric) Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:40 par [N00B]JudgeDead

» Téléchargement du client
Présentation de lvl40( aka Cédric) Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:39 par [N00B]JudgeDead

» lien du téléchargement de proto :)
Présentation de lvl40( aka Cédric) Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:31 par [ADM]Lithium

» Problème de connexion à Shaiya Prototype :
Présentation de lvl40( aka Cédric) Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:30 par [ADM]Lithium

» mettre proto a jour
Présentation de lvl40( aka Cédric) Icon_minitimeLun 8 Avr - 6:54 par [ADM]Lithium

» [GM]_Hardcraft - Présentation
Présentation de lvl40( aka Cédric) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:31 par [GM]_Hardcraft

» Guilde Dissoute (A Regarder) [Problème !!
Présentation de lvl40( aka Cédric) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:19 par [ADM]Lithium

» Demande de resurection d'un personnage. [HOT !!!]
Présentation de lvl40( aka Cédric) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:17 par [ADM]Lithium

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de lvl40( aka Cédric)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
healtank

healtank


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2012

Présentation de lvl40( aka Cédric) Empty
MessageSujet: Présentation de lvl40( aka Cédric)   Présentation de lvl40( aka Cédric) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:38

Je me nomme Cédric et j'ai 17 ans, 18 en juillet Smile Je vie à Amos au Québec; Amos est la source de l'eau esker pour ceux qui connaissent cette compagnie d'embouteillage. De plus cette eau à été considérer comme l'eau la plus pure au monde selon un concours organisée en France, regroupant beaucoup de municipalité de partout à travers la panète( dsl de l'info vraiment superflu, mais j'en suis extrêmement fière:D). Je suis un gars qui aime le sport et qui a jouer au hockey dans une ligue durant 6 ans et qui à remporté baucoup de tournoi. Je suis étudiant en Science humaine en première année et lorsque j'aurais fini mon programme je vais décider dans quel domaine j'ai envie de travailler pour le reste de ma vie. Donc suite à mon programme, je vais soit suivre un cours pour devenir professeur d'éducation physique au secondaire ou aller suivre une technique pour devenir agent de police.


lvl40 et healUm(2 principales), de plus Gandalf_GRB


Statut : débutant (cela fait maintenant 4mois environ que je joue a shaiya, je connais assé bien le jeu et si vous avez besoin d'aide pour un heal mp moi;) je vais pourvoir vous aidez Wink

lvl40

Grade PvP : rang 1 (6 kills)

Classe : Heal

Mode : HM

Stats Orange Pdv : ehhhh XD pas bcp

Meilleur Dégât : 750 max je crois ( heal full sag)

Level : 48 (89%)

Présentation de lvl40( aka Cédric) Shaiya10

HealUM

Grade PvP : pas encore fait de pvp avec heal UM et je n'en ferais surment pas pour ne pas avoir a utilisé de rune de rez

Classe : Heal

Mode : UM

Stats Orange Pdv : ehhhh XD pas bcp

Meilleur Dégât : 300 max je crois ( heal 5rec et 4 sag ( comme on gagne 1 de sag a chaque lvl 5rec-5sag ) donc build pour agro)

Level : 39

Présentation de lvl40( aka Cédric) Shaiya11

Gandalf_GRB

Grade PvP : pas encore fait de pvp avec ce perso, mais c'est à venir, car je veux qu'il est plus de stats pou le pvp Wink

Classe : Mage

Mode : HM

Stats Orange Pdv : ehhhh XD pas bcp

Meilleur Dégât : ?, à déterminer

Level : 19[img][/img]


Dernière édition par healtank le Jeu 12 Avr - 1:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheNath72
Puissant OffSpring
Puissant OffSpring
TheNath72


Messages : 46
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Pays de la Loire, Le Mans

Présentation de lvl40( aka Cédric) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lvl40( aka Cédric)   Présentation de lvl40( aka Cédric) Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:45

Bonjour healtank,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous avez été accepté avec succès.

Merci pour cette biographie éclairante sur votre personalité Smile . Apparement, vous aimez bien les heals et cela tombe bien car nous en avons besoin Razz . N'hésitez pas à aller sur le forum régulièrement santa .
Bienvenue chez les O.S.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de lvl40( aka Cédric)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_OffSpring_ :: Forum de la Guilde :: Présentations ICI [Obligatoire]-
Sauter vers: